Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ni fait, ni à faire!
26 novembre 2006

6 ans!

Hier soir, nous fêtions avec le Toudoux nos six ans de rencontre...
C'était un samedi sur la place Saint-Michel avant une tartiflette et une nuit inoubliable (qu'on ne se meprenne pas, taratata! Pas de bagatelle avant le 3ème rendez-vous! C'était juste une nuit de discussion et de danse, une ballade dans Paris au petit matin... Bref, une rencontre banalement romantique!)
point de resto, de théâtre pour cet anniversaire, pour cause de bébé récent, mais un diner d'entrecôte au Bleu, de mousse au chocolat et d'un délicieux Bordeaux de 95, sur la table du salon, en "n'amoureux".
Le vin ayant bien fait son travail et l'occasion s'y prêtant tout particulièrement, le toudoux et moi-même étion d'humeur badine... Youkaïdi, youkaïda...

Et puis, finalement, non.

Nous avions oublié un petit détail, de poids pourtant...

Nous avons donc fini la soirée comme ça :

dessin001


On est bien peu de choses....

PS : Oui, je vais prendre des cours de dessin!
PS2 : Non, je ne porte pas la chemise de nuit de ma grand-mère!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle ta chemise de nuit!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rien à voir, mais ton pseudo : j'adore!!!! C'est un de mes films anti-cafard c'uilà!
M
que les mininous sentent toujours quand nous sommes d'humeur badine et que c'est ces soirs là qu'ils n'ont pas envie de dormir...<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère! :)
L
ca me rappelle nos 2 ans de mariage... on avait quand même été au restp, avec baby sitter at home, mais j'avais encore mal au coxxis... bref, pas un souvenir impérissable de 2ème anniv de mariage!<br /> Un bb ça change les perspectives ! lol !<br /> <br /> PS : pour les cours de dessin, si tu veux je t'accompagne...
A
je les trouve très bien tes dessins !!!<br /> Comme quoi, les détails, ça peut changer toute une soirée !
C'est ni fait, ni à faire!
Publicité
Archives
Publicité