Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ni fait, ni à faire!
26 novembre 2006

Pêle-"j'm'emmèle"

Souhaitant m'affirmer en tant que mère -momentanément- au foyer, et fière de l'être, après avoir cuisiné tout ce qu'il est possible de mitonner, après avoir repeint tout ce qu'il était possible de recouvrir dans mon appartement, et allechée par les blogs des créatives de tous poils, je me suis lancée dans la fabrication d'un pêle-mèle.
Bien mal m'en a pris car n'est pas manuelle qui veut!
Après quelques descentes punitives au Monsieur Bricolage du coin et au Marché Saint-Pierre, armée des conseils avisés de Madame Annelu de B. , j'ai commencé mes travaux, transformant mon salon en rayon d'un magasin Loisirs et Création.
Bon, les explications étaient pourtant claires, mais le résultat n'est pas celui escompté...
Véritable "bâcleuse" dasn l'âme, j'ai coupé ma ouate et mon tissu comme un sagouin, encollé correctement mes doigts et mes Converses mais pas le carton-bois, aligné les rubans de manière anarchique (j'étais pourtant équipée d'une règle avec de vrais centimètres du système décimal en cours depuis des siècles dans nos contrées), bref, c'est du grand n'importe quoi et je ne suis que partiellement satisfaite du résultat...

DSC02676_blogpelemele3blog













Pas grave, on mettra des photos pour masquer cette approximation...


PS : verdict du Toudoux, hésitant :
- Oooooooooh! Comme c'est joli ma chérie! (...) Au fait, tu le reprends quand, le boulot?
- (Soupir...)

Pour me consoler de mes déboires manuels...

ablog

... je me dis que j'ai au moins réussi 1 projet "fait maison"!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tu es toujours maman au foyer, tu peux venir papoter un peu avec nous ici http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/<br /> Nous serons ravies de t'accueillir.
A
Ben c'est un début!!!!! Il ne faut pas désespérer : c'est comme les macarons : c'est plus facile les fois d'après!!!!<br /> <br /> Ne te décourage pas!
C'est ni fait, ni à faire!
Publicité
Archives
Publicité