Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ni fait, ni à faire!
26 novembre 2006

Avec des morceaux d'air du temps et des tranches de vie dedans...

Après moultes "j'y vais? j'y vais pas?" et embûches techniques dues à mon ignorance crasse en bidouillages informatiques, me voici flanquée d'un blog.
Qu'en ferai-je?
Une tribune, un journal ou rien du tout si je me lasse...
Pour vous situer le contexte, jusqu'à il y a peu, je dansais sur les tables des soirées parisiennes, finissant invariablement avec ma culotte sur la tête ou chantant la Marseillaise en breton... Mon travail était ma raison de vivre, je zébulonnais, libre comme l'air et paradoxalement, en proie à des angoisses en tous genres.
Et puis, le temps faisant son affaire, je me suis posée, j'ai goûté à la douceur de la relation amoureuse à long terme, la joie quotidienne du mariage avec un adorable Toudoux, les voyages et les projets à deux, les bons petits plats et les soirées cocooning.
Pourtant, les angoisses sont toujours là, pathétiques et irrationnelles...
Je suis depuis quelques semaines la maman d'un petit nounours dont les besoins et le regard innocent me posent question. Vais-je m'en sortir? Et comment occuper ce congé maternité qui me ravit et m'insupporte à la fois?
Allons! Trêve de tergiversation et bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est ni fait, ni à faire!
Publicité
Archives
Publicité